Aujourd’hui nous discutons avec Valérie Carayon au sein du service location. Grâce à son expérience elle est une aide précieuse pour les deux nouvelles secrétaires du service.
Lisez plutôt :
Qui êtes-vous et quel est votre poste au Port Camille Rayon ?
Je m’appelle Valérie Carayon, j’ai 49 ans, maman de deux jeunes étudiants. Je m’occupe des locations et plus particulièrement des contrats annuels.Je transmets, à nos deux jeunes recrues Pauline et Natalia les compétences que j’ai acquises au fil des années.
Cela fait combien d’années que vous travaillez au port Camille Rayon ?
Cela fait 9 ans que je fais partie de l’équipe.
Selon vous quelle est la différence entre Camille Rayon et un autre port de plaisance sur la Côte d’azur ?
Le Port Camille Rayon offre un excellent service à ses plaisanciers. Nous sommes ouverts 24h/7J. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes aussi diverses soient-elles et sommes fiers de pouvoir être toujours présents pour conseiller nos plaisanciers.
Nous sommes également très investis dans la biodiversité et l’environnement. Nous avons installé des Biohuts sur certains quais du port et tout récemment des hôtels à Insectes.
Quel est le moment qui vous a le plus marqué au port ?
Le moment qui m’a la plus marqué c’est la soirée des 30 ans du port en Juillet 2019 organisée par le Maître de Port Alexandre Joskowick
C’était une magnifique soirée sur le thème du cirque. Nous avons pu y voir diverses animations comme le jonglage, les clowns, tours de magie, ateliers pour les enfants et déambulations. Tout était fait pour nous faire rêver. La soirée s’est clôturée par un merveilleux feu d’artifice ! Nous avons eu énormément de retours positifs de la part de nos plaisanciers. Pouvoir satisfaire nos actionnaires et clients est une belle réussite.
Où vous voyez-vous dans 3 ans ?
J’espère toujours faire partie des effectifs du port, car il s’agit d’un travail que j’apprécie énormément. Nous sommes une « bonne équipe » et travailler dans un tel environnement est un véritable plaisir.